Sarah Koffi la fille de ménage (servante) qui met à nu le comportement de certaines maîtresses de maisons est devenue célèbre sur les réseaux sociaux. À cet effet, elle sera reçue ce vendredi 26 avril 2024 sur les antennes de la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI).
La première présidente des servantes révoltées contre leurs patronnes Sarah Koffi passe sur NCI ce vendredi 26 avril 2024. La présidente Sarah Koffi va sûrement expliquer les griefs des domestiques révoltées qui, pour se venger prennent le mari de leur patronne. Elle qui a mis à nu le comportement de ces femmes au foyer.
A lire aussi : Sarah Koffi invite les femmes au foyer à un concours culinaire avec elle
À l’en croire, celles-ci de par leur attitude les poussent sans le savoir à se livrer à leurs époux. « Ce sont certaines patronnes qui nous poussent indirectement à coucher avec leurs époux. Cela, parce qu’elles nous confient des tâches qu’elles ne devraient pas. Elles nous demandent de laver les sous-vêtements de leurs époux, de mettre de l’ordre dans leur chambre conjugale, de dresser leur lit conjugal. », a-t-elle exposé.
« En plus, elles nous traitent comme des moins que rien. Elles n’ont aucune considération pour nous. Même quand nous sommes malades, elles nous obligent à travailler. Notre état de santé, elles n’en ont cure. Tant que la famille n’a pas encore mangé et n’est pas encore rassasié, la servante n’a pas le droit de mettre quelque chose sous la dent. », a dénoncé Sarah Koffi.
À l’en croire, elles sont parfois obligées de manger les croûtes de riz, ou des restants. « Avec de telles patronnes, il n’y a pas de sentiments. Du moment où elles nous traitent déjà comme leurs ennemis, quand l’occasion se présente se sortir avec leurs maris, ou monsieur lui-même nous drague, nous ne refusons pas. », a-t-elle fait remarquer avant de faire une précision.
Karina Fofana