Moins de dix jours après avoir été victime d’un malaise lors du match entre Udinese et l’AS Roma, Evan Ndicka a retrouvé les terrains. Titulaire lors de la rencontre, il a joué plus de 70 minutes et a vu son équipe s’imposer 2-1.
Le malaise d’Evan Ndicka, survenu le dimanche 14 avril 2024 lors du match contre Udinese, avait provoqué l’interruption de la rencontre. Sain et sauf depuis, le joueur ivoirien a retrouvé sa place dans le onze de départ de l’AS Roma pour affronter à nouveau Udinese.
A lire aussi : France Ligue 1 : Lamine Yamal dans le viseur du PSG pour remplacer Kylian Mbappé
La reprise du match a été un moment particulier, avec les deux équipes qui sont retournées sur le terrain pour jouer les 18 minutes restantes de la rencontre. L’AS Roma a finalement remporté le match grâce à un but de Bryan Cristante à la 95eme minute.
Suite à l’incident, l’entraîneur de l’AS Roma, Daniele de Rossi, avait déclaré : « Personne ne voulait continuer à jouer. » Mais avec les bonnes nouvelles concernant l’état de santé d’Evan Ndicka, les deux équipes ont repris le match ce jeudi 25 avril 2024.
Onze jours après l’interruption, la Roma a donc réussi à faire la différence dans les arrêts de jeu, grâce à un but de Bryan Cristante sur un corner bien frappé par Paulo Dybala (95e, 2-1).
Lucien Kouaho (stagiaire)