Dans une vidéo publiée sur Facebook, l’influenceuse Assemien Hamond Chimène, dite coach Hamond Chic a livré un message fort aux femmes mariées qui disposent de filles de ménage (servante), les exhortant à ne pas laisser ces dernières prendre soin de leur mari.
Selon Coach Hamond Chic, « ce qui rentre dans le ventre de ton mari est ta propriété. C’est ton obligation, celle qui est venue chez toi (fille de ménage) est venue pour s’occuper de tes enfants. Elle est venue travailler pour s’occuper de ta maison, faire ton ménage. Elle n’est pas venue nourrir ton mari, elle n’est pas venue s’occuper des dessous de ton mari.»
A lire aussi : Voici le canal sur lequel l’émission « Allô Caviar » de coach Hamond Chic sera diffusée
Elle a également souligné qu’il existe des femmes tellement zélées que même lorsque leur mari est couché dans la chambre, elles envoient la servante pour s’occuper de lui. Elle a averti sur les conséquences de telles actions, affirmant que certaines femmes agissent comme si elles étaient dans un autre monde, sans se rendre compte des problèmes qu’elles créent.
Coach Hamon Chic a rappelée qu’il existe l’enfer et le paradis sur terre, insinuant que les femmes doivent prendre soin de leur foyer pour éviter les situations néfastes. Rappelons que depuis quelques jours des filles se présentent comme des filles de ménage sur les réseaux sociaux pour dénoncer la maltraitance dont elles sont l’objet de la part de leurs ‘’patronnes ». Selon elles, ces dernières délaissent tous les travaux de la maison entre leurs mains.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Emmanuelle Kéïta à coach Hamond Chic : « Côté style, il est mieux qu’elle reste en pagne »