La sprinteuse ivoirienne, Murielle Ahouré, 35 ans, vice-championne mondiale d’athlétisme a dévoilé enfin l’identité de son mari. Il s’agit de Jeffery Demps citoyen américain, pratiquant à la fois le football américain et l’athlétisme. Il est âgé de 32 ans, mesure 1m70 et pèse 79 Kg.
Dans une photo publiée sur les réseaux sociaux par ses soins, Murielle Ahouré, 1m70 a affiché le visage de son mari. Une image qui laisse entrevoir deux amoureux de très forte ressemblance faciale, au sourire éclatant presqu’identique.
A lire aussi : Roseline Layo reçoit une lune de miel dans un hôtel à San-Pedro
En effet, Murielle Ahouré n’est pas allée bien loin pour trouver son âme sœur. Notre quadruple vice-championne du monde d’athlétisme sur les épreuves de Sprint, est tombée sous le charme d’un athlète comme elle ;
L’élu de son cœur est donc un citoyen américain du nom de Jeffery Demps. Né à Winter Garden, Jeffery Demps a trois ans de moins que sa femme Murielle Ahouré. Il se surnomme Jeff et porte le numéro 42.
Il occupe le poste de Running back dans son équipe de football américain. En ce qui concerne son parcours universitaire, l’homme est passé par l’université de football de Floride appelée Gators.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Au plan professionnel, il fait partie de l’effectif de l’équipe des Patriots de la Nouvelle-Angleterre depuis 2012. Rappelons qu’en 2018, Murielle Ahouré a remporté le titre de championne du monde en salle du 60 m, elle est détentrice du record d’Afrique du 60 m (6 secondes 97, 2018) et du 100 m (10 secondes 78, 2016).
Djabiga Soro
http://jamaliavoyage.com/ess/bella-hadid-elue-femme-belle-monde-fete-26-ans/