Dans une déclaration, Sébastien Haller s’est exprimé pour préparer le terrain en vue de la demi-finale de la Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain, qui aura lieu dans neuf jours.
Bien que blessé et absent lors de la manche retour des quarts de finale contre l’Atletico Madrid, Sébastien Haller a joué un rôle crucial dans la qualification de Dortmund. Son but lors du match aller a été le seul marqué par le Mur Jaune, offrant ainsi un espoir de qualification au club allemand malgré la défaite (2-1).
À lire aussi : Ligue des champions : Sébastien Haller forfait face à l’Atlético Madrid
Maintenant qualifié, Dortmund se tourne vers le choc contre le Paris Saint-Germain (PSG) en demi-finale. À plus d’une semaine du match aller prévu en Allemagne, Sébastien Haller s’est exprimé sur cette rencontre lors d’une conférence de presse où il a également été nommé pour le trophée Laureus du « Comeback » de l’année.
« Il n’y a pas de place pour le doute. Pas de place pour le « peut-être ». Nous sommes en demi-finale. On va essayer d’aller au bout », a affirmé le Champion d’Afrique, soulignant ainsi la détermination et l’ambition de l’équipe allemande. Cette déclaration est également une mise en garde à l’adresse d’Achraf Hakimi et du Paris Saint-Germain, annonçant clairement les intentions de Dortmund pour ce match crucial.
Avec Haller en tête et cette déclaration de confiance, les fans peuvent s’attendre à un affrontement intense entre deux des plus grands clubs européens dans cette demi-finale tant attendue de la Ligue des Champions.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Ligue des Champions : Dortmund tombe à Madrid malgré le but de Sébastien Haller