Dans une publication sur son compte Facebook, le jeune entrepreneur ivoirien, Yannick Gohourou, se proclame le président du Comité Inter-urbain de Tchin-Tchin. Il précise qu’il n’a perdu aucun procès puisque selon lui, aucun procès n’a encore eu lieu. Il promet que d’ici quatre jours tout sera révélé sur ‘’cette affaire’’.
« Je tiens à rappeler à l’opinion public que le vendredi 23 septembre 2022 nous étions en vacances judiciaire, les procès étant terminés depuis le vendredi 9 septembre 2022. Alors, je ne sais d’où cette question de procès à yopougon ou encore au Plateau était prévue. Surtout que, les salles d’audience étaient carrément vides. Jamais un procès ne s’est organisé dans ce jour.
A lire aussi : Yann Bahou (animatrice radio-télé) : « Je suis célibataire et épanouie »
Pour l’instant le président du C.I.T.T (Comité Inter-urbain du Tournoi Tchin-Tchin), Yannick Gohourou n’a perdu aucun procès puisque rien à encore commencé sur le fond.
Jusqu’à présent personne ne sait le fondement du litige entre Yannick Gohourou, la FIFPP (Fédération Ivoirienne de football petit poteau) et M. Jinathan Morisson.
D’ici quatre (4) jours, je promets à l’opinion nationale et internationale que, tout sera révélé sur cette affaire de Tchin-Tchinn, aussi bien aux amateurs du football, qu’aux défenseurs de la propriété intellectuelle, essence même de notre génie .
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Ce que vous devez savoir, c’est que je suis bien l’initiateur du TCHIN-TCHIN dans le milieu du Sport Ivoirien et à l’International. Aucune autre structure n’avait le droit de récupérer ce label et ce projet dont je suis le dépositaire.
Le Président YANNICK GOHOUROU, le Président du Comité Inter-urbain de TCHIN-TCHIN