MTN Côte d’Ivoire collabore à nouveau avec le Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) pour sa 15e édition, renouvelant ainsi leur partenariat après avoir soutenu les quatorze éditions précédentes. À la tête de ces deux entités se trouvent le Directeur Général de MTN CI Djibril Ouattara et le Commissaire général du festival, Salif Traoré, également connu sous le nom d’A’Salfo. Ceux-ci ont signé un partenariat le mardi 16 avril 2024 à Abidjan-Plateau.
Le FEMUA est un festival africain emblématique où se rassemblent les populations, les passionnés de culture, ainsi que les professionnels et amateurs. Il sert également de plateforme pour les institutions, les organisations et les entreprises.
A lire aussi : Femua 2023 : « Je sais que cette 15e édition sera encore un succès » (Dominique Ouattara)
C’est pourquoi la maison de téléphonie mobile s’engage à accompagner ce festival emblématique pour cette quinzième édition. Le renouvellement de ce partenariat a été officialisé par la signature d’une convention ce jeudi 16 avril 2024 entre l’entreprise et Gaou Production.
MTN CI reconnaît que la culture est le socle de notre société. L’entreprise reconnaît également le potentiel économique du secteur culturel et s’engage à le soutenir pour en faire un pilier incontournable de l’économie ivoirienne.
Ce partenariat démontre ainsi à nouveau l’engagement de MTN CI à accompagner activement le FEMUA.
Profitant de cette occasion, Djibril Ouattara, a exprimé sa satisfaction quant à l’organisation de cette autre édition. « Les Gaous Magiciens sont des visionnaires, constamment prêts à relever les défis pour atteindre leurs objectifs. Leur persévérance et leur engagement incarnent des valeurs que nous partageons chez MTN, et nous sommes fiers de les soutenir à chaque édition du FEMUA », a-t-il dit.
À son tour, Salif Traoré, dit A’Salfo, lead vocal du groupe Magic System, s’est réjoui de ce renouvellement de partenariat avec la maison de téléphonie mobile, soulignant sa fidélité de la structure à leur égard.
Karina Fofana