Cristiano Ronaldo, la star portugaise d’Al-Nassr, a écopé d’une suspension de deux matchs après avoir été expulsé lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite contre Al-Hilal.
La sanction est tombée pour Cristiano Ronaldo. L’attaquant d’Al Nassr a été suspendu pour deux matchs pour son dérapage lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite contre Al-Hilal. L’incident s’est produit à la 86e minute du match lorsque l’arbitre a sorti un carton rouge à l’encontre du Portugais pour un coup de coude au défenseur adverse, Ali Al-Bulaihi.
A lire aussi : Al Hilal élimine Al-Nassr de Cristiano Ronaldo en demi-finale de la Super Coupe d’Arabie Saoudite
Mécontent de la décision de l’arbitre, CR7 aurait réagi avec colère, demandant également une sanction pour son adversaire. Avant de quitter le terrain, Ronaldo aurait même tenté de frapper l’arbitre avec son bras, puis aurait ironiquement applaudi la décision de l’arbitre en applaudissant des mains. Ces actions auraient pu lui coûter cher, mais le quintuple Ballon d’Or s’en sort finalement avec une suspension de deux matches, comme le rapporte la presse saoudienne.
Cette sanction est un coup dur pour Al-Nassr, alors que Cristiano Ronaldo est un élément clé de l’équipe. Son absence lors des prochains matchs pourrait peser lourdement sur les performances de l’équipe. Reste à savoir comment Al-Nassr va gérer cette absence et quelle stratégie adopter pour pallier l’absence de sa star portugaise.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Paul Pogba au sujet de sa suspension pour dopage : « Le verdict est incorrect »