Isabella Khair Hadid, dite Bella Hadid est une mannequine américaine, élue la plus belle au monde. Elle a célébré ses 26 ans le dimanche 9 octobre 2022.
Née à Los Angeles le 9 octobre 1996, Bella Hadid vient de souffler sa 26ème bougie. A l’occasion, elle a reçu plusieurs hommages en ligne ce qui justifie la popularité dont elle jouit aux Etats-Unis et dans le monde. En effet, la célèbre top-modèle américaine et la plus belle au monde a toujours su conserver son jardin secret jusqu’à 26 ans où elle s’ouvre enfin et révèle une autre personnalité.
A lire aussi : Josey en concert live le 17 décembre 2022 au palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire
Bella Hadid a rapidement su imposer son style, une griffe élégante et tracée, au point d’être devenue une référence impossible à contourner. Hadid n’est pas qu’une simple top-modèle ou une brillante femme d’affaire, elle est aussi une source d’inspiration et une icône pour toute une génération. Elle défile pour les plus grandes marques au monde, dont Tom Ford, Marc Jacobs, Topshop ou encore Chanel. Au début de l’année 2016, elle est élue mannequin de l’année.
En octobre 2019, elle est élue la plus belle femme du monde. En effet d’après l’étude du chirurgien esthétique Julian Da Silva, Belle Hadid aurait toutes les caractéristiques pour être la plus belle femme du monde.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Pour recueillir ses résultats, il s’est focalisé sur le calcul du « nombre d’or », une proportion géométrique qu’utilisaient les Grecs à l’époque de l’Antiquité. Rappelons qu’elle est très proche de la famille Kardashian, elle apparaît de temps à autre dans leur émission.
Marie-jeannette Bakandé (stagiaire)
http://jamaliavoyage.com/ess/kid-cudi-reve-devenir-enseignant-maternelle/