Dans une publication sur son compte Facebook en date du vendredi 11 avril 2024, l’artiste Fadal Dey a annoncé avoir supprimé son post sur la mort de son «fils » Ouattara Kokiewa qui selon des sources a abattu son épouse avant de se donner la mort. Il s’excuse auprès des parents de la dame qui lui reprochent de « salir » son image.
Salut les fama
J’ai supprimé le post que j’ai fais sur mon fils Ouattara Kokiewa dit Ras Wako.
A lire aussi : Décès de Ouattara Kokiewa et son épouse : Le témoignage de Fadal Dey
Certains parents de sa défunte femme sont rentré dans mon inbox et m’ont dit qu’il fallait que j’arrête de salir la mémoire de leur fille.
Je leur demande pardon car c’était pas mon intention. Je n’ai jamais connu leur fille et nul part dans mon post j’ai porté un jugement sur elle.
En pareille situation beaucoup de contre vérité se disent. C’est en cela que j’ai juste confirmé ce qui se racontais déjà sur les réseaux puisque j’avais constaté que le petit avait raconté ce qu’il vivait dans son foyer à d’autres personnes. Et ce qui se disait était exactement ce qu’il m’avait dit. Jamais j’ai eu l’intention de salir la mémoire de votre fille.
D’ailleurs je n’ai pas été le premier à venir dire sur la toile ce que tout le monde sait aujourd’hui. J’ai juste confirmer l’info. Ai-je bien ou mal fais ? Toujours est-il que je présente mes excuses aux parents de la dame qui n’ont pas compris mon post.
Désormais je ferai très attention avec cette histoire de fan. Il y’a des artistes de ma trempe qu’on trouve gonflé car ils ne répondent jamais à leurs fans. Ils ne les calculent même pas. Du coup je les comprends.
Moi j’ai décidé d’être plus proche de mes fans en échangeant avec eux, en allant leur apporter de la joie dans leurs familles pour certains et en permettant même à d’autres de se familiariser a moi comme ce fut le cas avec Ras Wako.
Je ne regrette rien.
Si le simple faite de me voir peut rendre des gens heureux je continuerai à le faire mais seulement je ferai très très attention désormais.
Je demande à tous ceux qui ont partagé le post de le supprimer à leur tour. Que mon fils Ras Wako et son épouse reposent en paix.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction