Au cours de l’émission Yvidéro’Show diffusée les vendredi sur la Nouvelle Chaine ivoirienne (NCI), Yvidéro a fait une grande révélation. Elle a indiqué que dans le temps, elle a « volé » le mari des gens.
La comédienne Yvidéro a fait savoir qu’à la télévision les acteurs doivent être des modèles aux téléspectateurs, notamment aux jeunes. « A la télé, nous devrons donner un certain exemple à nos jeunes sœurs qui nous suivent. Demain vous vous étonnez de croiser des filles qui vous sortent des choses comme ça à la télé : « Si on ne me marie pas je suis sur le marché. Ce n’est pas bien ça choque », a-t-elle dit faisant allusion à Cadic N’Guessan, Miss Sud Comoé 2021, qui disait le lundi 25 mars 2024 sur NCI que tant qu’on ne lui a pas mis le la bague au doigt (marié), les gens peuvent tenter leur chance.
A lire aussi : Shola : Voilà pourquoi je partie du Yvidero’Show
Yvidéro a fait également une nouvelle sortie sur son passé. « Dans le temps, nous aussi avons volé le mari des gens. Je ne suis pas hypocrite. Quand je prends l’exemple sur moi, c’est parce que je veux que ces jeunes filles qui me suivent ne fassent pas la même erreur que moi. Sinon je suis sortie avec le mari des gens », a-t-elle révélé.
Et d’ajouter : « Nul ne connait demain. Aujourd’hui je suis avec quelqu’un mais je ne sais pas qui va le prendre dans ma main demain. Dire que : ‘’Mon mari avec qui je suis s’il ne fait pas bien quelqu’un d’autre va me prendre’’. Cela ne se dit pas ». Notons que l’animatrice s’est mariée en mai 2023.
Karina Fofana
Greva : « Souvent les personnes dépourvues de moyens financiers sont promptes à juger »