Au cours de l’émission Showbuzz du lundi 8 avril 2024, Shola a donné les raisons profondes de son départ de l’émission Yvidero’Show diffusée sur la Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI). Elle explique que son départ est dû « à un tout ».
Lors de l’émission télévisée « Yvidero’show » du vendredi 29 mars 2024 sur la Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI), le sujet de « la soumission des femmes » a suscité un débat houleux entre Yvidero et Shola. Cette dernière a rejeté du revers de la main la « soumission » à un homme. En réponse, Yvodero a dit qu’une femme qui ne respecte pas son homme est une femme vulgaire.
A lire aussi : Greva : « Souvent les personnes dépourvues de moyens financiers sont promptes à juger »
«Pour moi, le mot ‘’soumission’’ devrait être exclu de notre vocabulaire. Personne n’est soumis ; nous sommes soumis à Dieu. Je ne suis soumise à aucun être humain. Si je suis ta compagne, tu es mon compagnon, nous nous respectons mutuellement. Tu me respectes, je te respecte. Tu me manques de respect, je te manque de respect, mais je ne serai pas ta soumise.», avait lâché Shola.
Cette sortie avait choqué des internautes et des téléspectateurs qui avaient sérieusement critiqué la jeune dame, notamment Yvidero, l’animatrice principale de l’émission. «Tu sais, c’est pour ça que tu n’es pas mariée. Un homme peut t’apprécier, même ici où nous travaillons, nous ne savons pas, mais avec ce que tu viens de dire, c’est déjà effrayant. », avait-elle fait remarquer en direct sur le plateau.
Invitée ce lundi 8 avril 2024 sur le plateau de Showbuzz, elle a donné les raisons profondes de son départ précipité. À l’en croire, c’est suite à la réaction des internautes.
« C’est les internautes qui m’ont insultés. Ils disent pourquoi je ne suis pas mariée. Donc comportement de mouton, réaction de berger. On ne va pas m’insulter pour ça. Je ne suis pas mariée mais ça ne veux pas dire que je suis célibataire. Je ne vies pas en couple mais je suis en couple avec quelqu’un. », a-t-elle expliqué.
« On dit que je ne suis pas mariée parce qu’au cours de l’émission j’avais donné ma position sur la soumission. Et les gens l’ont tellement relayé que c’est devenu un tollé. », a-t-elle justifié.
Sur la question de la raison principale, Shola répond : « Je suis partie du du Yvidero’Show. Je suis partie parce que c’est un tout. Je ne regrette pas d’être partie, je ne fais pas les choses pour les regretter », a-t-elle ajouté.
Karina Fofana
Yvidero clash Shola sur NCI : «Une femme qui ne respecte pas son homme est une femme vulgaire »