L’activiste du show-biz, Patcko Yao est le nouveau chroniqueur de l’émission Peopl’Emilk (PPLK) de La 3. Il occupera le fauteuil de Anaconda, décédé le 6 janvier 2024 en France.
Le remplaçant du bouillant animateur chroniqueur et polémiste ivoirien Anaconda, décédé le 6 janvier 2024 en France est désormais connu. Il s’agit du jeune activiste Patcko Yao qui occupera le fauteuil de Anaconda.
A lire aussi : L’influenceur Patcko Yao : «KS Bloom ne chante pas pour Dieu, il chante pour ses amis»
Il fera désormais partie de la famille PPLK, une émission qui dévoile ce que les célébrités cachent. Il a été accompagné à son siège ce lundi 8 avril 2024 qui était vide depuis la mort d’Anaconda. Il a été tagué dix mille fois sur la page Facebook et Instagram de la Chaîne de Télévision Ivoirienne La 3 par les internautes.
« Ça fait plaisir d’être cité par les internautes. Ça prouve que les gens ont de l’estime pour moi. J’ai été émerveillé étant donné qu’il y avait d’autres personnes. Mon recrutement à PPLK a été au-delà de mes attentes. C’est vraiment une surprise pour moi de me retrouver à vos côtés », s’est-il adressé sur le plateau de PPLK.
En effet, pour la majorité des internautes sur la toile et sur les réseaux sociaux, le jeune Patcko Yao était la personne capable de jouer le rôle du feu Anaconda.
Il convient de souligner que le blogueur ivoirien Patcko Yao a été interpellé et mis en garde à vue à la suite d’une plainte déposée auprès de la Plateforme de Lutte contre la Cybercriminalité (PLCC) par Maury Féré Soumahoro, également connu sous le nom de Le Molare, chanteur de Coupé-décalé et organisateur des PRIMUD. L’artiste l’accuse d’avoir tenu des propos diffamatoires visant à discréditer son événement, les PRIMUD, en suggérant que « les trophées décernés lors de ces Awards sont de qualité médiocre ».
Karina Fofana
Après Kim Makosso et Didi B, observateur jette son dévolu sur Gohou Michel