Après un match terne et soporifique de l’attaquant du PSG face au stade de Reims le samedi 8 octobre Kylian Mbappé, 23 ans, 9 matchs et 8 buts en L1 cette saison, a été lynché par le journaliste, éditorialiste de la radio RMC Walid Acherchour pointant sa mauvaise attitude et influence.
En absence de ses deux compères d’attaque Messi et Neymar dans le 11 onze de départ, Kylian M’Bappé n’a pu faire la différence contre une très bonne équipe de Reims. Un match qui s’est soldé sur un score vierge. La mauvaise et la faible influence du champion du monde français a irrité et exaspéré le journaliste Walid Acherchour qui a dénoncé la mauvaise performence de Mbappé.
A lire aussi : Johan Djourou (ex-international) : « J’ai une énergie à la fois occidentale et africaine »
« Depuis le début de saison, je trouve qu’il traîne son spleen. Les histoires de penalty ou quand Vitinha ne lui avait pas donné le ballon contre Montpellier. Il avait déjà fait ses crises d’adolescent. Depuis deux, trois matchs, il ne comprend pas son rôle. (…) Sur chaque plan de Canal+ ce soir, il cherche à nous envoyer des messages », a fait savoir le journaliste.
« Il baille, il braille, il souffle, il va voir Galtier en première période. Tout ce qu’il fait, ce n’est pas dans le sens du jeu. Il se fourvoie dans son football et je ne comprends pas ce qu’il cherche » a-t-il souligné.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, s’il est déçu du recrutement, s’il regrette déjà de ne pas être parti au Real Madrid. Mais il ne faut pas non plus prendre en otage le PSG de cette manière. Personne ne dit rien, mais si personne ne voit qu’il met une mauvaise ambiance dans le club (…) », a renchérit Walid Acherchpayé à propos de l’actuel footballeur le mieux payé de la planète.
Notons que Kylian Mbappé est un footballeur international qui évolue au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain Football Club depuis le 31 août 2017.
Mimi yepe (stagiaire)
http://jamaliavoyage.com/ess/messi-annonce-mondial-qatar-sera-doute-dernier/