L’affaire fait depuis quelques jours grand bruit sur les réseaux sociaux. En effet, les détracteurs de l’artiste Roseline Layo l’accusent d’entretenir des relations avec l’arrangeur Tam Sir en dehors du cadre professionnel. Au cours d’un live, elle a répondu à ces accusations qui selon elle, sont infondées. « Je resterai fidèle à mon mari jusqu’à la fin de mes jours », a-t-elle juré.
D’après certaines rumeurs, l’artiste Roseline Layo et le producteur musical auraient une relation qui dépasse le cadre professionnel avec le beatmaker Tam Sir. Prise de colère, l’artiste n’a pas manqué d’apporter un démenti lors d’un direct sur les réseaux sociaux.
A lire aussi : Roseline Layo au cœur d’une nouvelle polémique : « Plus jamais, je ne ferai ça »
« Si vous vous êtes mariés et l’alliance que vous avez tissé avec Dieu vous permet d’être dispersé, pour tromper vos époux comme vous voulez, mon alliance ne me le permet pas. Vous êtes sur les réseaux sociaux pour détruire les foyers des gens. Pour vous en le faisant ça va créer un doute dans le cœur du conjoint. Ce n’est pas le cas pour moi », s’est-elle adressée.
Roseline Layo a juré de rester fidèle à son époux Chewe. « J’ai décidé de me marier, je resterai fidèle à mon mari jusqu’à la fin de mes jours. Oui d’abord pour moi et ensuite pour mes enfants. Je ne veux pas que mes enfants soient des enfants maudits, je veux qu’ils soient bénis. Je veux vivre mes jours heureux sur la terre », a-t-elle promis.
Roseline Layo a indiqué qu’en vérité, bien que Tam Sir soit son producteur, elle le voit en tant qu’un petit frère. « Parce que j’ai mis mon coude sur sa cuisse ! Est-ce que vous savez le lien qui est entre Tamsir et moi ? Tamsir est mon petit frère. Si vous sortez avec des personnes avec qui vous travaillez, moi je ne peux pas le faire. Tamsir est mon petit frère. Je l’ai d’abord aimé en tant qu’arrangeur qui m’a donné un plus dans la musique. En dehors du travail vous ne connaissez pas nos liens », a-t-elle fait savoir.
Selon des proches, Roseline Layo et Tam Sir sont très complices sur le plan du travail. Et c’est cette complicité qui a permis à l’artiste de faire des tubes qui cumulent des millions de vues et d’obtenir le maximum de trophée.
Karina Fofana
Roseline Layo : « Je ne suis pas enceinte, c’était un buzz… »