Luke Fleurs, le joueur du club sud-africain des Kaizer Chiefs tué ce mercredi 3 avril 2024 en Afrique du Sud. Selon la police, il a été tué par balles.
Ce jeudi 4 avril 2024, la police sud-africaine a annoncé le décès du défenseur central du club sud-africain des Kaizer Chiefs Luke Fleurs. Selon la police, il a été tué par balles ce mercredi 3 avril 2024 lors du vol avec violence de son véhicule à une station-service.
A lire aussi : États-Unis : Le rappeur Killer Mike arrêté après avoir remporté 3 prix aux Grammy Awards
Selon toujours la police, le joueur de 24 ans était en train d’attendre qu’on le serve, à bord de sa Volkswagen Golf, lorsque deux hommes armés arrivés en voiture ont fait irruption.
La police a lancé une enquête et est à la recherche des suspects, mais aucune arrestation n’avait été annoncée ce jeudi 4 avril 2024.
Formé à l’Ubuntu Cape Town, sa ville de naissance, avant d’évoluer à SuperSport United de 2018 à 2023, Fleurs avait participé aux Jeux olympiques en 2021 à Tokyo et avait affronté l’équipe de France. Il avait également été appelé en équipe nationale mais ne comptait aucune sélection.