Rebecca Traoré, la fille du leader du groupe Magic System, A’Salfo à fait des révélations sur son père lors d’une interview. Selon elle, A’Salfo, son géniteur a toujours été un modèle de réussite à ses yeux.
Rebecca Traoré, la fille du célèbre artiste A’Salfo, leader du groupe Magic System, s’est récemment fait des révélations sur la relation spéciale qu’elle entretient avec son père, décrivant ce dernier comme un modèle de réussite. « Mon père, il a toujours été un modèle de réussite à mes yeux », a déclaré Rebecca. « Sa persévérance, sa façon d’affronter les épreuves et de ne pas avoir froid aux yeux peu importe les difficultés qu’il a pu rencontrer, sont des valeurs qui m’ont vraiment été transmises depuis que je suis petite», a-t-il expliqué.
A lire aussi : Guy Christ Israël : « A’Salfo est une étoile, tout ce qu’il touche intéresse et marche… »
Rebecca a souligné que l’exemple de son père l’a toujours motivée à se surpasser afin d’atteindre un jour son niveau. Son parcours en affaires internationales, commencé il y a 6 ans et qui vient de s’achever par une diplomation, est pour elle un moyen d’assurer la relève et de rendre son père fier. « C’est également ce qui m’a toujours motivée à vouloir me surpasser afin d’atteindre un jour son niveau peut-être », a-t-elle ajouté.
La cérémonie de remise de diplôme à HEC a été un moment chargé d’émotions pour Rebecca et son père, témoignant de leur soutien mutuel tout au long de leurs parcours respectifs. « C’est vraiment une fierté plus que réciproque qui ne cessera certainement pas de grandir au fil des années », a conclu Rebecca.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Voici comment A’salfo « gros fumeur » à l’époque a surmonté son addiction à la cigarette