Le chapitre sur l’animateur et Radio Nostalgie a pris fin. En effet, Yannick Tossah, animateur, réalisateur, producteur dans une publication sur son compte Facebook a affirmé avoir mis fin à sa collaboration avec Nostalgie.
Yannick Tossah
Figure de Radio Nostalgie Abidjan depuis plusieurs années, Yannick Tossah, le Cavalier animateur a surpris ses followers sur con compte Facebook. Il a en effet, annoncé la fin de son aventure sur la radio sérieusement décalée. « Après plusieurs années de collaboration avec Nostalgie, je viens vous annoncer la fin de mon aventure sur la radio sérieusement décalée. Ça a été des moments de radio exaltants. Tant dans le Morning que dans l’Afterwork et le Sens Interdit pour ces dernières années », a-t-il fait remarquer.
A lire aussi : Tina Glamour à Aziz 47 : « Pour mon respect et celui de mon fils DJ Arafat, arrêtons ce débat »
Votre affection, votre présence, vos suggestions et votre soutien durant ces années ont été des éléments galvaniseurs. Merci pour tout. Une page se tourne une autre s’ouvre très bientôt, toujours avec la même passion pour mon métier et le plaisir de voir des auditeurs heureux », a précisé l’animateur de l’Afterwork.
« Je me projette vers de nouveaux défis et de nouvelles aventures médiatiques, pour de très bons moments dont on a le secret vous et moi chers auditeurs. Merci à tous, vos nombreux messages et appels font réellement plaisir. A très vite sur les ondes. Dieu vous garde et vous bénisse », a prié Yannick Tossah Le Cavalier.
Notons que Radio Nostalgie Côte d’ivoire, la première radio commerciale du pays, est une station de radio FM généraliste Ivoirienne basée à Abidjan qui a été fondée le 13 décembre 1993. Elle diffuse sur la radio FM sur la fréquence 101.1 et en streaming sur son site internet.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Cheick Yvahne
Invitée à la faveur des 25 ans de création de la radio, le jeudi 23 novembre 2017 sur le plateau de l’émission de Cheick Yvahne intitulée, « Cheick On Air », la Première Dame, Dominique Ouattara, a expliqué les raisons de la création d’une radio privée commerciale en de Côte d’Ivoire. Elle a souligné ce jour-là que le lancement n’était pas pour un but commercial, mais plutôt en raison de l’amour de la musique retro.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/livre-dedie-legende-coupe-decale-dj-arafat/