Le promoteur culturel et sportif, Souleymane Kamagaté dit L’homme Saga, époux de la chanteuse Bamba Ami Sarah, s’est adressé aux hommes aux pouvoir. Il leur demande d’agir dans l’intérêt du peuple sans distinction une fois au pouvoir.
Dans une publication sur son compte Facebook, le promoteur du tournoi « We love maracana », a dénoncé le comportement de certaines personnalités une fois aux affaires.
A lire aussi : Souleymane Kamagaté à Suspect 95 : « La reconnaissance porte chance dans la vie »
« Quand vous êtes au pouvoir, quand vous êtes à un post grâce à un pouvoir, agissez dans l’intérêt du peuple sans distinction, travaillez pour le peuple sans distinction , soyez avec le peuple sans distinction, soyez humbles, ne frustrez personnes , ne vous sentez pas supérieur aux autres », a conseillé L’homme Saga.
Et d’ajouter, « respectez tout le monde ainsi quand le pouvoir changera vous n’aurez pas mal , vous serez fiers d’avoir accompli correctement votre devoir. Personne ne connaît demain, tout peut basculer à tout moment ».
Pour lui, c’est le peuple qui donne le pouvoir, « c’est le peuple le vrai patronpatron ». Soulignons que l’époux de la chanteuse Bamba Ami Sarah n’hésite pas à se prononcer sur les sujets d’actualité.
Karina Fofana
Quand TV5 Monde confond Soul to Soul, pro-Soro à Souleymane Kamagaté