Depuis quelques jours, une rumeur circulant sur les réseaux sociaux prétendait que la star burkinabè Aïcha Trembler serait enceinte. Cette information a rapidement fait le tour de la toile, attribuant même la paternité de la grossesse à son partenaire de scène, avec qui elle forme le duo musical « DJ Domi et Aïcha Trembler ». Dans une publication, Aïcha Trembler a rassuré qu’elle n’est pas enceinte.
Les réseaux sociaux se sont enflammés avec des commentaires désobligeants envers le DJ, qui a contribué à lancer la carrière de la jeune chanteuse de 19 ans, et qui l’a également aidée à se faire connaître en côtoyant d’autres célébrités lors de ses voyages en Côte d’Ivoire et en Europe.
A lire aussi : Aïcha Trembler et DJ Domi victimes d’un grave accident : Voici ce qui s’est réellement passé
Cependant, ces rumeurs ont été rapidement démenties par la concernée, Aïcha Trembler.
» Depuis quelques jours, une rumeur circule sur les réseaux sociaux prétendent que je serais enceinte. Par la présente, je tiens à démentir formellement cette information. Je ne saurais qualifier l’intention qu’animent ces personnes qui ont propagé cette rumeur. Mais je ne suis pas enceinte et personne n’a abusé de moi . Dieu m’a fait la grâce d’être entouré par des personnes formidables qui ont qu’un seul objectif : m’aider à m’en sortir, moi et ma famille », a-t-elle clarifié.
À l’en croire, un TikTokeur burkinabé a diffusé ces rumeurs infondées et malveillantes, qui ont ensuite été reprises par certaines pages et influenceurs à l’échelle internationale. « Frère, c’est le mois du partage et du pardon. Pour cette fois, je te pardonne. Nous, mon staff et moi condamnons fermement la diffusion de fausses informations et appelons à la responsabilité de tous », s’est-elle adressée.
Elle a rappelé que la diffamation est un acte grave qui peut avoir de lourdes conséquences. « Je me réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires contre les auteurs de ces rumeurs. », a prévenu Aïcha Trembler.
« Nous remercions toutes ses personnes qui ont pris le soin de venir à l’information en contactant mon staff. Merci que Dieu nous garde et bonne continuation de jeûne à tous », affirme-t-elle. « Utilisons les réseaux sociaux pour construire et non pour nuire. Dieu vous bénisse », a-t-elle conseillé.
Karina Fofana
France : Aïcha Trembler célèbre son prix youtube de 100 000 abonnés sur les champs Élysées