Serge Gnahoré est le nouveau préparateur physique chez les Eléphants. En effet, en l’absence du préparateur physique de l’ASEC Mimosas, Emerse Faé lui a fait appel.
Mohamed Koné, Guela Doué, Kader Kéïta, Emmanuel Agbadou et Pacôme Zouzoua. Ce sont les Eléphants qui n’étaient pas présents à la CAN 2023. Bizuts ou juste de retour, c’est dans une ambiance studieuse qu’ils ont intégré la cour des champions d’Afrique. Parmi eux, un membre de l’encadrement technique qui a attiré l’attention sur lui. Un nouveau préparateur physique chez les Eléphants.
A lire aussi : Tournoi FIFA Series : La Guinée écrase Vanuatu 6-0 lors de son premier match
Une information révélée à travers les images partagées par le service communication de la FIF qui, s’il n’a pas eu l’effet d’une bombe, a suscité quelques interrogations. Surtout que Félix Kouadio, semblait avoir imprimé son image à ce poste, pendant la deuxième partie de la CAN 2023. En l’absence du préparateur physique de l’Asec mimosas, Emerse Faé a fait appel à Serge Gnahoré.
C’est le nom à coller à la silhouette aperçue notamment aux côtés de Mohamed Koné, le jeune gardien de but qui remplace Badra Sangaré absent pour un problème de visa. Devancé par une excellente réputation et des références avérées, le technicien ivoirien de 43 ans n’est présent que pour une pige au sein du staff des Eléphants, qui prendra fin à la suite des rencontres face au Bénin et l’Uruguay.
Fondateur de la structure associative G&D Football, Serge Gnahoré, qui possède ses diplômes fédéraux et d’Etat, s’est occupé de nombreux athlètes dont les frères Thuram (Marcus et Khephren), Allan Saint-Maximin, Kevin Augustin. Il a également exercé pendant une quinzaine d’années au sein de clubs tels que le PSG, l’AC Boulogne-Billancourt Football et le Racing Colombes 92.
Le Rassemblement
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction