Les artistes Zouglou, Yodé et Siro célèbrent leurs 25 ans d’existence le 22 octobre 2022 au Palais de la culture de Treichville. Votre site d’informations culturelles africaines, Allbuzzafrica.com mis en ligne le 20 septembre 2022 est partenaire de cet évènement important.
Allbuzzafrica.com partenaire de l’évènement de Yodé et Siro
Yodé et Siro ont décidé de célébrer leurs 25 ans de carrière le samedi 22 octobre 2022 à partir de 14 heures au Palais de la culture de Treichville dans la salle Anoumabo. Le duo d’artiste et leurs structures « YeS Campany » et « YeS Fondation » sont en train de préparer minutieusement cet évènement. Plusieurs partenaires presse accompagnent cet évènement.
Notamment votre site d’informations culturelles africaines, Allbuzzafrica.com, mis en ligne pour la première fois le mardi 20 septembre 2022. Les tickets d’entrée sont en vente aux prix de 10 000 FCFA, 20 000 FCFA et 50 000 FCFA. Tout est en train d’être mis en place pour marquer d’une pierre blanche ces 25 ans d’existence.
A lire aussi : Michel Gohou veut porter plainte contre ce photographe : Découvrez ses raisons
Rappelons que récemment, Yodé et Siro ont pris part à la messe célébrée pour la paix en Côte d’Ivoire au sein de la Basilique Sainte Marie Majeure de Rome, en Italie. A l’occasion, ils ont été félicités par le couple présidentiel (Alassane Ouattara et son épouse) pour leur chanson hommage aux soldats ivoiriens détenus au Mali, intitulée ‘’Les 49’’.
La ministre de la culture
« En partance pour notre spectacle à Parme, nous avons pris part à l’invitation de Madame la ministre de la culture À la messe pour la paix en Côte d’Ivoire au sein de la basilique Sainte Marie-majeure de Rome. Le président de la république et son épouse Dominique Ouattara et son épouse nous ont félicité pour notre engagement à travers la chanson les 49 en soutien à nos soldats incarcérés au Mali », ont écrit Yodé et Siro sur leurs comptes Facebook.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
À travers leur Fondation, ils ont signé une convention avec la Société de développement des forêts (SODEFOR) le mardi 26 avril 2022, dans le cadre de la politique de la préservation des forêts en Côte d’Ivoire au siège de la société. Cette cérémonie s’est tenue en présence du Colonel-Major Mamadou Sangaré, DG de la SODEFOR et de son PCA, Antoine Bouabré Gnizako.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/celebre-tiktokeur-khaby-lame-nomme-ambassadeur-coupe-monde-qatar/