Depuis quelques heures, une rumeur circulant sur les réseaux sociaux prétendait que la star burkinabè Aïcha Trembler serait enceinte. Cette information a rapidement fait le tour de la toile, attribuant même la paternité de la grossesse à son partenaire de scène, avec qui elle forme le duo musical « DJ Domi et Aïcha Trembler ».
Les réseaux sociaux se sont enflammés avec des commentaires désobligeants envers le DJ, qui a contribué à lancer la carrière de la jeune chanteuse de 19 ans, et qui l’a également aidée à se faire connaître en côtoyant d’autres célébrités lors de ses voyages en Côte d’Ivoire et en Europe.
A lire aussi : France: Aïcha Trembler célèbre son prix youtube de 100 000 abonnés sur les champs Élysées
Cependant, ces rumeurs ont été rapidement démenties par le manager d’Aïcha Trembler, comme l’a rapporté le média ivoirien Afrique sur 7. Selon le manager, contacté par un média burkinabé, la rumeur est infondée : « Au fait, c’est des gens qui ont juste publié comme ça, ils n’ont pas dit “Aïcha Trembler”, donc actuellement c’est Aïcha Aïcha Aïcha, tout le monde fait allusion à Aïcha Trembler ».
« Donc les gens ont commencé à publier pour dire Aïcha Trembler. Donc on surfe là-dessus aussi, comme c’est pour la communication, ça passe. Les gens disent qu’elle est enceinte, nous on regarde : ça fait de la communication. Sinon elle n’est pas enceinte, elle va très bien et elle est tranquille », a-t-il clarifié.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Voici ce que Aïcha Koné a confié au Général Dogbo Blé à son domicile