Dans la dynamique de la promotion de son spectacle prévu pour le 20 novembre 2022 aux folies bergère en France, Michel Gohou surprend son public une fois de plus et annonce vouloir porter plainte contre un photographe. Il s’agit en fait d’une stratégie de communication visant à optimiser la vente de ses tickets, pour un spectacle en France.
Michel Gohou, la référence de l’humour en Côte d’Ivoire ne manque pas de stratégie de vente dans le cadre de la promotion de son spectacle. En effet, il multiplie les techniques de vente en vue d’emmener le maximum de personnes à acheter ses tickets.
A lire aussi : Didier Drogba : La légende ivoirienne immortalisée dans le livre de CE1 en Côte d’Ivoire
Après la blague sur Akissi Delta qui consistait à traiter cette dernière de sorcière et créer le buzz afin de captiver le public, le ‘’mari ‘’ de Clémentine Papouet dit Cléclé dans la série à succès « ma famille » revient avec une affaire de poursuite judiciaire contre un photographe. « Ce photographe je vais déposer une plainte contre lui mais avant je vais dire ton maudia (qui signifie en République du Charbon la médiocrité du travail) », a-t-il écrit sur sa page.
En clair, Michel Gohou reprocherait ironiquement à ce dernier d’avoir fait sa photo, alors qu’il ne lui avait pas donné l’autorisation. « Je suis en train d’identifier les personnes derrières afin qu’ils s’acquittent de leur taxe de mon spectacle le 20 novembre aux folies bergères en France. Ils sont aux moins 20 donc 20 tickets. En copie mon avocat maître Bataka. La fête a Gohou Réserve vite ta place », a-t-il conclu en permettant ainsi au public de comprendre qu’il s’agissait d’une blague, visant à faire « mousser » la vente de ses tickets.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons que Michel Gohou Doukrou, âgé de 59 ans, est né à Djatégnoa, un village situé dans la périphérie de Gagnoa en Côte d’Ivoire. Il est acteur, réalisateur, producteur et scénariste.
Djabiga Soro
http://jamaliavoyage.com/ess/celebre-tiktokeur-khaby-lame-nomme-ambassadeur-coupe-monde-qatar/