Le chanteur Manadja Confirmé, autrefois connu en tant que manager aux côtés de DJ Congélateur, a pris un virage inattendu dans sa carrière en se lançant dans le mannequinat. Il vient de décrocher un contrat aux Etats-Unis.
Après avoir sorti plusieurs singles à succès, dont « C’est Dieu », en collaboration avec Kerozen, et « Poulet devient quelqu’un », Manadja Confirmé semble déterminé à explorer de nouveaux horizons. C’est son manager, Charly Parker, basé à Paris, qui a récemment annoncé sur Facebook que Manadja Confirmé avait décroché un contrat lucratif aux États-Unis pour ses débuts en tant que mannequin.
A lire aussi : Manadja Confirmé : Voici pourquoi j’ai refusé de me rendre à la cérémonie d’artistes Baoulé à Yamoussoukro
Ce contrat, d’une valeur de 10 millions de FCFA, ouvre une nouvelle page dans la vie artistique de Manadja Confirmé, qui se voit désormais comme « le mannequin des DJ ».
Interrogé sur cette nouvelle orientation professionnelle, l’artiste a déclaré lors d’une apparition à l’émission « Show Buzz » qu’il avait toujours aimé la mode et que des encouragements reçus lors de son séjour à Paris l’avaient poussé à franchir le pas. «Oui, je veux devenir mannequin. Au fait, j’aime la mode. Il y a même des gens qui m’ont encouragé à me lancer dans le métier lorsque j’étais à Paris. Il y a l’agence Nid de stars qui m’a contacté pour travailler avec elle», avait-il déclaré.
La date du 1er juin au 30 juin a été annoncée pour son arrivée aux États-Unis, et les Ivoiriens vivant là-bas sont invités à lui réserver un accueil chaleureux pour le début de sa carrière de mannequin.
Bien que le staff abidjanais de l’artiste ait confirmé ces informations, Charly Parker, le manager de Manadja Confirmé, détient plus de détails sur ce contrat.
La nouvelle carrière de Manadja Confirmé dans le mannequinat semble prometteuse, et ses fans attendent avec impatience de voir ce que l’avenir lui réserve dans ce nouveau domaine.
Lucien Kouaho (stagiaire)