Le lancement de la 3ème édition du concours Miss 2.0 se tient ce mercredi 5 octobre 2022, à l’Ivoire Trade Center, il s’agit d’un concept dit novateur, destiné à faire la promotion du leadership féminin et de l’entreprenariat social auprès des jeunes.
Un communiqué de presse est émis par le comité d’organisation, en vue d’en informer le public. Après avoir mobilisé plus de 5000 candidates et suscité près de 3 millions de votes entre 2020 et 2021, le lancement de la troisième édition du concours Miss 2.0 a eu lieu le mercredi 5 octobre 2022.
A lire aussi : A Buea, l’artiste Blanche Bailly dénonce son arrestation musclée par la police devant son fils et en direct
Porteur d’innovations, ce concours est organisé par la société CDML (Communication Digitale et Médias en ligne), en partenariat avec Orange Côte d’Ivoire, Trace, Huawei, le Ministère de la Communication, et le Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant.
Comme indiqué dans le communiqué de presse, le concours Miss 2.0 a pour objectif de faire la promotion du leadership féminin et de l’entreprenariat social auprès des jeunes.
Un cocktail est offert à l’occasion, afin de permettre aux participants de mieux communier et se partager mutuellement, sur le concept.
Notons que les inscriptions se dérouleront du 6 au 26 octobre 2022 sur le lien suivant : https://bit.ly/33JNEqA
Ci-joint les conditions à remplir pour faire acte de candidature au concours Miss 2.0 : être une femme ivoirienne âgée entre 20 et 30 ans, résidente en Côte d’Ivoire, d’un niveau scolaire équivalant au baccalauréat, porteuse d’un projet social impactant et active sur les réseaux sociaux.
Les participantes s’affronteront lors de challenges soumis au vote du public, grâce à un système de voting, en ligne et par sms, sécurisé et transparent.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
A l’issue des phases éliminatoires, 10 finalistes intègreront un training camp dans une villa, où elles seront coachées pendant deux semaines. Leur mission : défendre leur projet social devant le jury au cours de la grande finale qui se tiendra le 23 décembre 2022.
Au terme de cette élection, la nouvelle ambassadrice du leadership féminin auprès de la jeunesse sera récompensée d’une bourse d’étude, d’une voiture et d’un chèque d’une valeur de 15 millions de FCFA.
Djabiga Soro
http://jamaliavoyage.com/ess/bruno-nabagne-kone-passion-basket/