À la faveur du mois sacré de Ramadan, l’ancien président de l’Assemblée Nationale, Guillaume Soro, s’est adressé aux fidèles musulmans qui observent le jeûne. Il a souhaité que ce mois béni leur apporte paix, piété et prospérité.
« En ce mois sacré de Ramadan, période de réflexion spirituelle, de purification de l’âme, et de renforcement des liens de fraternité et de solidarité, je tiens à adresser mes vœux les plus sincères à mes frères et sœurs musulmans de Côte d’Ivoire et du monde entier.»
A lire aussi : Guillaume Soro : « Cette victoire historique est la preuve qu’il ne faut Jamais vendre la peau de l’Éléphant avant de l’avoir tué »
Que ce mois béni vous apporte paix, piété et prospérité. Que vos prières et vos actions de bienfaisance durant ce mois sacré contribuent à l’avènement d’une société ivoirienne plus harmonieuse et plus solidaire, dans laquelle le pauvre, l’orphelin et l’indigent sont traités avec dignité et humanité.»
A lire aussi : Côte d’Ivoire « Présidentielle de 2025 : Soro part favori…» (Générations Nouvelle)
Puisse ce mois sacré être un moment de purification spirituelle, de renouveau et de bénédictions abondantes pour vous et vos familles. Ramadan Kareem !
Guillaume Kigbafori Soro »
Générations Nouvelles
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction