Jonathan Morrison a annoncé un changement crucial à travers selon lui, la plus grande compétition sportive. Cette fois, il a dit qu’il va créer « des milliardaires ».
Le jeune promoteur ivoirien, à la tête de la structure TREIIZE organisateur des deux premières éditions de la compétition sportive dénommée ‘’Tchin-Tchin’’ s’est prononcé sur la compétition. Il a dit que sans moyen, il va faire des heureux.
A lire aussi : Voici pourquoi Jonathan Morrison rebaptise son tournoi de maracana
« Le travail continue. Je vais créer des milliardaires ; je le dis et je le répète avec fierté. J’organise la plus grande compétition sportive accompagnée de la grosse cagnotte de l’histoire du sport de la Côte d’Ivoire sans financement ni subvention. Quelle fierté ! », a-t-il écrit sur son compte Facebook le jeudi 14 mars 2024.
Il a promis de corriger les imperfections. « Comme toute œuvre humaine, rien n’est parfait. Je suis conscient d’avoir fait des erreurs et je compte bien les corriger. Grand merci à tous ceux qui nous donnent la force, c’est grâce à vous que nous sommes là. C’est le début d’une grande aventure », a-t-il écrit en légende s’une vidéo présentant le Tchin-Tchin 2023 le vendredi 15 mars 2024.
Alors qu’un communiqué officiel du Comité Interurbain de Tchin-Tchin (CITT), avait indiqué que le jeune entrepreneur ivoirien, Jonathan Morrison n’était plus autorisé à organiser le tournoi de Maracana dénommé Tchin-Tchin. Ce dernier, dans une vidéo en date du mardi 26 décembre 2023, rassurait que les prochaines éditions (CAM Tchin-Tchin) auraient bel et bien lieu.
Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook le 9 janvier 2024,Morrison avait annoncé un changement crucial concernant son tournoi de maracana. La raison principale de cette modification résidait dans l’évitement de tout litige avec le Comité Interurbain de Tchin-Tchin (CITT) présidé par Yannick Gohourou.
Ce dernier avait souligné qu’en 2024 c’est lui qui allait organiser le CAM Tchin-Tchin et non Jonathan Morrison. « Tu dis : on va changer le contenant, on va prendre le contenu. Le contenant, le contenu, l’enveloppe, le nom, tout est la propreté de Yannick Gohourou. Je revendique le projet qui a été plagié. En 2024 tu n’auras pas le courage d’organiser le CAM Tchin-Tchin. Si tu t’es amusé à changer le contenu tu vas comprendre », a mis en garde Gohourou.
Karina Fofana