Cassandra Assamoi, animatrice télé ivoirienne bien connue, a surpris ses fans en faisant des révélations touchantes sur sa relation passée avec le célèbre chanteur ivoirien de Coupé-décalé, Debordo Leekunfa. Lors d’une interview sur l’émission « Accusé, Levez-vous » sur Trace FM, elle a indiqué que Debordo est quelqu’un qui sait prendre une femme.
Fille du chanteur ivoirien Dothy Z, actuellement établi en France, Cassandra Assamoi a ouvertement parlé de sa relation avec Debordo Leekunfa. Elle a déclaré être une grande admiratrice de l’artiste et a souligné leur bon rapport. Selon elle, Debordo Leekunfa est non seulement quelqu’un de « très bien », mais aussi une personne qui sait comment traiter une femme. «C’était mon chéri et j’étais fan de lui dêh… c’est quelqu’un de très bien déjà, je lui fais un gros bisous. On a de très bons rapports lui et moi et c’est quelqu’un qui sait prendre une femme », a-t-elle reconnu.
A lire aussi : Debordo fait des révélations sur A’Salfo : « Je l’ai bloqué directement »
« Et en plus vous le voyez faire le fou comme ça mais Debordo est quelqu’un qui est très posé déjà financièrement et c’est quelqu’un qui est très posé dans la tête. Debordo quand tu es avec lui, il te fait évoluer mentalement», a confié la chroniqueuse.
Cette révélation a suscité l’intérêt et la curiosité des fans de Cassandra Assamoi et de Debordo Leekunfa, qui ont été surpris par cette nouvelle. La sincérité et l’admiration de Cassandra pour Debordo ont touché de nombreux cœurs, montrant une facette plus intime et personnelle de la vie de ces personnalités publiques.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Emmanuelle Keita: « Debordo Leekunfa est un kamikaze du style »