La conférence de presse de présentation du nouveau projet musical de quatorze titres de Nash la « Go cracra du djassa », intitulé « Ambiance Nouchi », réalisés sous la direction artistique de l’artiste Ka Djem a eu lieu le 2 mars à Abidjan.
Nash, surnommé la « Go cracra du djassa», de son vrai nom Sonloue Flora Natacha a dévoilé son tout dernier bijou musical, intitulé « Ambiance Nouchi », le samedi 2 mars 2024 à Cocody-Abidjan. Cet album de 14 titres promet de devenir un incontournable dans toutes les playlists.
A lire aussi : Nash après 5 ans de célibat: « Je souhaite maintenant me marier »
L’album est le fruit de quatre années de travail, inspiré de la vie quotidienne et des expériences de l’artiste. Dans ce dernier opus musical, elle fusionne différentes sonorités, s’inspirant du lexique ivoirien « nouchi » et explorant divers styles musicaux. Produit par sa propre maison de production, « Ambiance Nouchi » marque le quatrième album solo de Nash, résultant de nombreuses collaborations.
A savoir, Julien Goualo, Kadjem, et Blé Marius, bien connu dans la musique wê. Pour lui, c’est un retour aux sources.
En outre, à travers l’album, Nash fait la promotion de la destination Côte d’Ivoire avec le titre « AKWABA ». Plusieurs thématiques composent cet album, notamment, l’amour, le pardon, la spiritualité, l’hospitalité.
« Je souhaiterais que cet album puisse me permettre de me poser, que le message puisse toucher les gens et que je puisse parcourir tout le monde entier », a-t-elle indiqué.
Karina Fofana
Voici la date officielle de la sortie du nouvel album de Serge Kassy