La célèbre chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda charrie son compatriote Cédric Doumbè après sa défaite face au français Baki Baysangur Chamsoudinov, dit » Baki »
La chanteuse camerounaise a posté un message défavorable à l’égard de son compatriote qui est tombé ce jeudi 7 mars 2024, sur décision de l’arbitre pendant son combat face au français Baki. Semble-t-il, que cette décision ait fait visiblement le bonheur de la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda.
A lire aussi : Francis Ngannou après sa défaite contre Anthony Joshu : « Demain sera un autre jour »
Pour cause, la chanteuse a envoyé un message surréaliste sur la toile, nettement en défaveur Cédric Doumbe. « Trop parler c’est maladie. Le hemle a manqué à l’appel ce soir. Un peu d’humilité ne fera pas de mal. Le MMA n’est qu’un sport. Much Love », a-t-elle écrit
Poursuivant, le site Actucameroun informe que cette sortie de l’artiste semble être une forme de revanche pour son mari Fernand Lopez.
En octobre 2023, Cédric Doumbé, nouveau pensionnaire du PFL entretenait des relations tendues avec le boss du MMA Factory. Alors que cela faisait un moment que ça dure, Doumbé n’a de nouveau pas hésité à tacler Fernand depuis la cage.
Romain Molina veut casser les papos sur Charlotte Dipanda et son époux, Fernand Lopez