Grâce à son magnifique exploit durant la CAN 2023, Didier Drogba, a décidé de s’impliquer dans la carrière de Simon Adingra. C’est ce que rapporte le média ivoirien Les Mazos de Yakro.
Selon le média, Didier Drogba envisage de faire signer Simon Adingra à Chelsea. Et ceci, avec un montant assez conséquent. Le média indique que si les négociations aboutissent, le jeune attaquant ivoirien sera le footballeur africain le plus cher de l’histoire. « C’est du lourd. Didier Drogba envisage de faire signer Simon Adingra à Chelsea au mercato prochain en tant que le footballeur africain le plus cher», a publié le média sur sa page Facebook.
A lire aussi : Simon Adingra brille pour sa première titularisation avec Brighton après son retour de la CAN
Notons par ailleurs que le média n’a pas dévoilé la source de cette information. Ce qui signifie qu’elle est à prendre avec des pincettes. Cependant, les internautes ont réagi en lançant des fleurs à la légende ivoirienne. Ceci, bien avant que l’information ne soit confirmée. « C’est une bonne chose qui révèle qu’on peut aider son pays à tous les niveaux. Et ce, sans forcément passer par la présidence de la FIF », a précisé un internaute.
« Simon Adingra a déjà un nom. Samuel Eto’o a une académie. Osimhen n’est pas un ivoirien. Les chantiers de positionnement du pays sont vastes. Chacun peut donc jouer sa partition sans bruits et dans le respect des règles et de ses semblables », fait savoir un autre.
Selon un autre, « il a le même style de jeu que Drogba. Alors, je pense qu’il pourra se retrouver à Chelsea. De toute façon, tous ces joueurs-là jouent pour de l’argent. Là où il y a de l’argent, ils y vont seulement. »
Lucien Kouaho (stagiaire)
Michael Essien totalement conquis par Simon Adingra : « Félicitations »