Dans une finale palpitante a eu lieu au terrain de l’IFM de Sikasso, au Mali, le dimanche 25 février 2024, l’équipe de Wayerma 2 a remporté la Coupe Nangnerki 2024 en battant l’équipe d’Hamdallaye aux tirs au but.
L’Équipe de Wayerma 2 et celle d’Hamdallaye ont offert un spectacle électrique, jouant un football plaisant dans un esprit de fair-play devant un public qui a effectué massivement le déplacement. Chacun voulait vivre la finale de football du Tournoi de la cinquième édition festival Nangnerki à Sikasso.
A lire aussi : Les éléphants basketteurs se qualifient pour l’Afrobasket 2025
L’équipe de Wayerma 2 s’est montrée plus décisive en remportant la coupe Nangnerki 2024 en s’imposant aux tires au but face à l’équipe d’Hamdallaye.
En parallèle, l’équipe d’organisation du Festival Nangnerki a brillé lors du match de gala contre l’équipe d’Orange Mali, sponsor officiel du festival. Le seul but de cette rencontre a été inscrit par Kassim Bengaly, le directeur du festival, sur penalty. Une performance remarquable qui a démontré ses qualités d’attaquant.
Concernant les récompenses, l’équipe victorieuse a reçu un bélier, une enveloppe et un jeu de maillots, tandis que l’équipe adverse a également obtenu une enveloppe et un jeu de maillots en guise de consolation.
Sandrine Kouamé
Quarts de finale CAN 2023 Mali Côte d’Ivoire : Les Aigles favoris devant les Eléphants