Le célèbre chanteur congolais Fally Ipupa a renouvelé son engagement en tant qu’ambassadeur national du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) en République démocratique du Congo (RDC) pour les deux prochaines années. La cérémonie de signature du contrat a eu lieu le jeudi 22 février 2024 à Kinshasa.
Le célèbre chanteur congolais Fally Ipupa a renouvelé son engagement en tant qu’ambassadeur national du Fonds des Nations-Unies pour l’enfance (UNICEF) en RDC pour les deux prochaines années. La cérémonie de signature du contrat s’est déroulée ce jeudi 22 février 2024 à Kinshasa. Déterminé à soutenir les causes des enfants dans son pays, Fally Ipupa continuera d’utiliser sa renommée pour promouvoir les droits des enfants en RDC.
A lire aussi : Fally Ipupa s’achète une maison à 3 milliards FCFA en Côte d’Ivoire
Dicap la merveille a réaffirmé son engagement le jeudi 22 février 2024, aux côtés de l’UNICEF, pour sensibiliser la population aux défis rencontrés par de nombreux enfants congolais, tels que l’accès limité à l’éducation et aux soins de santé. Lors de la cérémonie de signature du contrat présidée par le représentant de l’UNICEF en RDC, le chanteur congolais, reconnu pour son dévouement envers les enfants, s’est engagé à participer activement à la collecte de fonds pour soutenir les initiatives de l’UNICEF en RDC et en Afrique au cours des deux prochaines années.
Il convient de noter que le célèbre chanteur Fally Ipupa a été nommé ambassadeur national de l’UNICEF en RDC en 2021, en marge de la Semaine mondiale de l’allaitement maternel. Le prince de la Rumba fait partie depuis lors des centaines de célébrités à travers le monde qui utilisent leur notoriété pour promouvoir les droits de l’enfant.
Lucien Kouaho (stagiaire)
France : Fally Ipupa victime d’un cambriolage lors de son concert à Paris