L’Etoile montante du Zouglou, Roseline Layo a adressé un message fort à son mari Chewe David Gnahou à la faveur de leur mariage célébré le samedi 1er octobre 2022 à l’hôtel communal de Cocody. Elle a affirmé qu’il a toujours été celui sur qui elle pouvait compter.
Après 9 ans de vie commune dont deux enfants, l’artiste chanteuse Roseline Layo et son manager, Chewe David Gnahou se sont dits ‘’oui’’ le samedi 1er octobre 2022 à l’hôtel communal de Cocody devant parents amis et connaissances venus nombreux à l’occasion. Dans une vidéo, postée sur le réseau social Facebook, elle a rendu hommage à son homme de ‘’galère’’. Un homme avec qui elle a connu diverses épreuves, paix et joie, bonheur et tristesse, des vertes et des non-murs, pour ensuite franchir l’étape du mariage 9 années plus tard.
A lire aussi : Grand P met les spectateurs en « transe » à New York
« Merci, tu as fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Merci tu as toujours été à côté de moi. Tu as toujours été celui sur qui je pouvais compter pour protéger son enfant, pour l’aimer, pour prendre soins de lui. Que Dieu vous bénisse », s’est-elle confessée.
« Certes, je suis capricieuse, j’ai beaucoup de comportements bizarres mais tu m’as toujours soutenu. Merci à Dieu pour ce bel homme qu’il m’a donné. On ne marie pas un bel homme mais on marie le comportement. Mais le seigneur m’a donné les deux. Il a donné un bon père à mes enfants », s’est réjouie l’auteure de la chanson ‘’Donnez-nous un peu’’.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Merci bébé. Je prie que ça soit pour l’éternité. Je prie que le seigneur nous assiste dans tous nos combats difficiles. Je prie que le seigneur nous donne la sagesse », a-t-elle prié.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/roseline-layo-mari-vie-commune-enfants-consacres-mariage/