Miss Côte d’ivoire 2023, Mylene Djihony s’est envolée le samedi 16 février 2024 pour l’Inde où elle prendra part à la 71ème édition de l’élection du concours Miss Monde.
Avant de prendre son vol la représentante de la Côte d’Ivoire avait à ses côtés ses deux dauphines, le COMICI, ses parents et fans à cette étape de son parcours.
A lire aussi : Concours de beauté : Djihony Mylène élue Miss Côte d’Ivoire 2023
Avant de quitter la capitale économique ivoirienne, elle s’est adressée à la population.
« Ivoiriens, ivoiriennes, désignée pour participer à l’élection Miss World 2024 sous les couleurs de la Côte d’Ivoire, je suis en route vers l’Inde. Je souhaite ressentir votre énergie et votre enthousiasme à mes côtés face à une centaine de candidates. C’est le début d’une aventure exceptionnelle. Je vous convie à suivre toute mon actualité sur mes réseaux sociaux et à continuer de liker mes posts sur Mobstar ! Avec vous seulement, je suis honorée de porter les espoirs de la Côte d’Ivoire au sommet ! », a-t-elle écrit sur son compte Facebook.
Rappelons que le concours Miss Monde 2024 se déroulera à New Delhi, en Inde, le 9 mars 2024. Prévue pour se tenir le 16 décembre 2023 en Inde, l’élection de Miss Monde 2023 avait été reportée au 2 mars 2024 en raison des récentes élections. En 2021 déjà, l’événement avait été interrompu en raison de cas de Covid détectés parmi les candidates. Un an auparavant, la soirée avait aussi été annulée à cause de la pandémie mondiale.
Karina Fofana
Miss Côte d’Ivoire 2023 : Voici les premiers mots de Djihony Mylène après avoir reçu sa villa