Le mariage de Roselyne Layo, une artiste chanteuse en pleine ascension, a eu lieu ce samedi 1er octobre 2022 à l’hôtel Communal de Cocody avec son homme de galère. Elle a dit ‘’oui’’ à son manager répondant au nom de David Nianhou, plus connu sous le nom Sewé.
Roselyne Layo et David Nianhou
La célèbre chanteuse, Roselyne Layo, auteure du tube qui l’a révélé au grand public, « Donnez-nous un peu » a dit « oui » à son manager, David Nianhou, dit Sewé, dorénavant son époux. Considéré comme une rumeur au départ, le mariage de Roseline Layo avait été confirmé par le manager lui-même sur les antennes de Life Radio.
A lire aussi : Jonathan Morrison : « Les frictions avec mon père étaient animées par Maria Mobil »
« Nous allons effectivement nous marier. Le mariage civil sera célébré le samedi 1er octobre 2022 à l’hôtel communal de Cocody. Pour la réception, elle aura lieu dans un lieu privé ici à Abidjan », avait confié Sewé. Qui est, ce que l’on appelle à Abidjan, l’homme des temps de galère. Le couple qui vit ensemble depuis plusieurs années et a traversé des moments difficiles, connaît depuis quelque temps, le succès.
Notons que Roseline Layo est la grosse révélation au niveau de la musique féminine en Côte d’Ivoire, ces temps-ci dans le milieu du show biz ivoirien. Son titre intitulé ‘’ Donnez-nous un peu ‘’ a connu un véritable succès, avec plus de 18 millions de vues sur Youtube.
La chanteuse a sorti récemment plusieurs titres qui cartonnent. Il s’agit des titres, ‘’Aweman Napié’’, de ‘’Kimoue’’, et Alloco. Ce dernier a fait près de 400 000 de vues en moins de 2 jours.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Roseline Layo a commencé la musique avec de l’ex-émission de chant-karaoké, Star Karaoké. Après avoir fait ses preuves dans plusieurs piano-bars de la capitale économique, c’est en 2021, qu’elle prend son envol véritablement. Et ce, avec sa célèbre chanson « Donnez-nous un peu ».
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/dezy-dokui-je-nai-personne-dans-ma-vie-actuellement/