« Je suis très très très fort que Didi B », a déclaré le rappeur ivoirien Jojo le Barbu face au célèbre chroniqueur Anaconda, lors de son passage sur le plateau de PPLK, le jeudi 29 septembre 2022.
Jojo le Barbu
Il s’agit d’une rivalité interne, animée par des acteurs du Rap Ivoire, en effet, moins connu du grand public ivoirien, Jojo le Barbu est très souvent cité par des adeptes de ce genre musical, le présentant comme le meilleur de sa génération, comparativement à Didi B, présentement en vogue.
A lire aussi : Anaconda : « J’ai été rapatrié de Londres car je suis allé convoiter une femme »
C’est donc dans cet élan de comparaison que Anaconda le très réputé pour ses questions plutôt controversées lui pose la question de savoir s’il est plus fort que Didi B.
« Peux-tu affirmer actuellement que tu es plus fort que Didi B ? », a-t-il interrogé.
« Je suis très, très, très fort que Didi B », a répondu Jojo le Barbu, avec véhémence.
Originaire de Yopougon dont il se revendique comme le porte flambeau, JoJo est caractérisé par sa barbe. D’où le pseudonyme Jojo le Barbu.
Se vantant d’être le meilleur kickeur sur le marché du rap ivoire, il est passionné de texte et de technique. Le rappeur ivoirien a même confié dans une émission télé le jeudi 4 novembre 2021, dessine ses textes comme Picasso dessinerait une œuvre d’art.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Je suis très fan de technique et je dessine mes couplets. Je rends ça beau en fait. Chacun a sa manière de rapper mais moi je dessine mes couplets. Même dans mes techniques, je fais tout pour que la technique ait un sens. » a-t-il affirmé.
Djabiga Soro
http://jamaliavoyage.com/ess/je-rien-gagne-servant-dieu-kley-saley-confesse/