Devenu célèbre sur les réseaux sociaux à cause de sa façon de poser les questions lors de ses émissions, l’animateur Ivoirien connu sous le nom d’Anaconda était sur le plateau de l’émission Peoplémique de la RTI3 le 26 septembre 2022. A l’occasion, il a expliqué qu’il a été rapatrié de Londres à cause d’une femme qu’il était allé convoiter.
Selon Anaconda, certaines personnes lui ont apporté de l’aide mais il ne veut pas continuer dans ça. « Je préfère travailler la nuit ou dans la journée pour gagner mon pain. Bénito de Londres est mon seul ami d’enfance. Nous dormions ensemble au Plateau. Nous étions dans un appartement où il n’y avait ni électricité ni d’eau courante. Nous descendions au rez-de-chaussée pour puiser de l’eau dans le seau pour remonter ».
A lire aussi : « C’est moi qui ai donné de la saveur à FAHA FAHA, j’ai fait monter l’émission » (Anaconda)
« Mais dans la journée, parés de nos beaux habits, nous allions devant les grandes écoles pour convoiter les filles jusqu’à ce qu’en 2000 il parte en France et moi je le rejoigne en 2001. Cependant, ça n’a pas marché et on m’a rapatrié pour un problème de document. J’ai été à Londres mais j’ai été rapatrié car je suis allé convoiter une femme », s’est-il confessé.
Il a fait savoir que c’est dans le but de se donner un genre que c’est arrivé. « J’avais moins d’expérience. Si j’étais mature en ce moment, je serais resté en France car là-bas, il n’y a pas de problème de communication et les français sont plus sensibles », a reconnu Anaconda.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Il a indiqué que tout ce qui arrive dans la vie d’un homme il faut l’accepter. « Je pense que c’est positif. Aller en Europe ne m’intéresse plus. Ici en Côte d’Ivoire, j’ai moins de pression. A cet âge je ne me vois plus en train de reprendre ma vie. J’ai beaucoup d’imagination pour gagner ma vie », a témoigné l’ancien chroniqueur de l’émission Faha Faha.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/marie-carine-bladi-attaque-dougoutigui-eudoxie-yao-camille-makosso/