Kley Saley revient sur ses propos et se confesse : « Pour revenir sur ma déclaration ‘’je n’ai rien gagné en servant Dieu » il s’agissait d’un buzz pour relancer ma carrière musicale », a-t-il confié sur le plateau de l’émission Show buzz de NCI, le mercredi 28 septembre 2022.
Kley Saley
Après avoir choqué l’opinion à travers ses propos jugés blasphématoires, le serviteur de Dieu Kley Saley, ex-poulin du Zo Gang de Meiway revient avec des explications dites troublantes, qui ne manquent pas de l’enfoncer davantage.
A lire aussi : Après sa libération, Dezy Dokui invitée par Magnific : Ils préparent un mariage
La tentative désespérée de Kley Saley
L’homme a donc préféré mentir sur sa foi religieuse, afin de choquer le public et s’attirer le maximum de regard, espérant ainsi se signaler et saisir l’opportunité pour annoncer son retour sur la scène musicale ivoirienne. « Il fallait que je revienne sur la scène musicale, il faut que je dise des choses, il faut que je me fasse entendre, il faut que je me fasse voir, à cela il faut donner des propos », a-t-il expliqué.
Témoins donc de cette tentative désespérée de l’artiste Kley Saley cherchant à sauver son image face l’indignation suscitée par ses propos, Ozone, l’un des animateurs de ladite émission lui pose la question de savoir s’il a effectivement osé mentir sur Dieu. « Ainsi donc tu as osé mentir sur Dieu ? » a-t-il interrogé. « Non pas sur Dieu, mais plutôt moi », a-t-il répondu.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Se disant donc fier de son acte, l’invité de Show buzz s’est justifié en avançant résultats obtenus, qu’il juge satisfaisants : « Après avoir posé l’acte, j’ai eu gain de cause. J’ai eu de la notoriété, j’ai été reçu par des personnalités religieuses. J’ai eu beaucoup de choses, j’ai été approché par des gens, et ça m’a apporté beaucoup », s’est-il vanté. « C’était le résultat que je visais en faisant cela, j’en suis satisfait et c’est pour cette raison que je suis présent sur ce plateau aujourd’hui, pour le partager avec vous », a-t-il pimenté.
Djabiga Soro
http://jamaliavoyage.com/ess/mort-coolio-auteur-gangstas-paradise-derniers-instants-devoiles/