L’humoriste Le Magnific invite la danseuse Dezy Dokui à un spectacle le 15 octobre 2022 à l’Institut Français à Abidjan Plateau, intitulé ‘’je me marie’’.
Le Magnific invite la danseuse Dezy Doku
L’artiste chanteur et humoriste, Le Magnific organise un spectacle le 15 octobre 2022, dénommé «je me marie ». A l’occasion, Dezy Dokui, après sa libération, a été invitée par Le Magnific. « Les Dokui seront avec nous au mariage ce 15 octobre…Mais elles vont se tenir à distance pour danser, sinon vigile n’a pas sérénité de policier…Papa caviar ne dure pas dans mauvais rêve », a commenté Le Magnific sur sa page Facebook.
A lire aussi : Mort de Coolio auteur de « Gangsta’s Paradise » : Ses derniers instants dévoilés
« Nous allons nous éclater au cours de ce spectacle. Les tickets sont à 10000 FCFA, 20000 FCFA et à 50000 FCFA. Ce jour-là, nous allons nous marier mais avec qui ? Est-ce important ? », s’est interrogé l’artiste dans une vidéo sur son compte Facebook.
Quant à Michel Gohou et « l’Ambassadeur Agalawal », ils invitent la population à ce spectacle, car selon eux, « l’heure est grave ». « Allez à l’Institut Français pour voir comment le petit va se marier. Allez voir comment on va lui mettre les bâtons dans les roues. Parce qu’étant ici nous n’allons jamais le laisser se marier. S’il se marie, il va nous laisser à Abidjan pour s’en aller. Venez pour qu’on l’empêche de se marier », ont-il fait remarquer.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons que l’invitée, Dezy Dokui est la jeune artiste danseuse à la forme généreuse qui avait provoqué un policier lors de la finale du Tchin-Tchin le dimanche 25 septembre 2022. Interpellée, elle avait été auditionnée dans la nuit du lundi 26 septembre 2022 à Abidjan. Par la suite, le Procureur de la République avait instruit la police de la déférer devant son parquet le mardi 27 septembre pour attitude obscène et dégradante envers un agent dans l’exercice de ses fonctions. Dans l’après-midi du mardi, elle avait recouvré la liberté.
Raoul Kouassi (stagiaire)
http://jamaliavoyage.com/ess/dezy-dokui-deferee-procureur-adou-garde-vue/