L’artiste chanteuse, ex-Coupé-décalé, Claire Bahi, de son vrai nom, Bahi Kiéhoua Claire, désormais pasteur a perdu son père Bahi Gogoua, instituteur, éleveur et planteur.
L’ex-artiste Coupé-décalé, Claire Bahi, devenue pasteur est inconsolable. En effet, elle vient de perdre son géniteur, Bahi Gogoua, un enseignant à la retraite. La triste nouvelle a été annoncée sur la page Facebook de la chantre.
A lire aussi : Burkina Faso: L’icône du cinéma Jean Baptiste Guigma est mort
« Heee Papa Bahi Gogoua mon model mon meilleur ami mon Dieu sur terre les mots suffisent pas pour exprimer la douleur de ton départ si brutal. Il n’y a que le Seigneur pour me soulager. Et c’est avec un cœur meurtri que je prie le bon et miséricorde Dieu de te recevoir dans ces bras. Vas en paix pas que ton âme repose en paix papa. Je t’aimerais à jamais », a-t-elle écrit. Pour l’instant, l’on ignore la cause du décès du père de l’ancienne Coupé-décalé.
Rappelons que Clair Bahi à été consacrée Pasteur-Evangéliste le samedi 20 aout 2022.La cérémonie de consécration de l’ancienne Musicienne du Coupé-Décalé, s’est tenue à la Maison Charismatique de la seconde gloire à Yopougon quartier Millionnaire. Consacrée Pasteur-Evangéliste, elle a pris l’engagement d’aller « partout où Jésus-Christ » va l’emmener.
Un acte qui traduit, encore une fois, sa détermination à montrer aux yeux de tous que, désormais le maître de sa vie, c’est Jésus-Christ. Depuis, le dimanche 05 juin 2022, jour de la Pentecôte, elle fait partie des appelés au ministère pastorale à la Maison charismatique de la deuxième Gloire (MC2G).
Karina Fofana