Le magasin de la chanteuse Daysie, Daysie Mall, est parti en fumée dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 janvier 2024, dans le quartier de zone 4 à Abidjan.
L’artiste-chanteuse, Daysie, par ailleurs femme d’affaires et bien connue sur les réseaux sociaux est sous le choc. En effet, la jeune dame a tout perdu dans son magasin le Daysie Mall sis dans le quartier de zone 4. Dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 janvier 2024, le feu a tout dévasté sur son passage, plus rien ne reste au grand dam de l’artiste et ses fans.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Incendie en cours à l’hôtel du Golf, les pompiers sur place
A en croire l’artiste, elle reçoit des menaces fréquentes depuis l’ouverture du magasin. Il y a quelques jours elle avait même lancé l’alerte sur les réseaux sociaux relativement aux menaces dont elle était l’objet.
« Bon je préfère écrire ça ici en guise de preuve par rapport à demain, je suis harcelée et je me demande si le simple fait d’avoir mis en place cette activité devrait faire de moi une cible à abattre ? Je suis épuisée et surtout convalescente », avait-elle prévenu.
À l’en croire, l’objectif de ces personnes tapies dans l’ombre est de la pousser à abandonné son business. « Donc c’est comme ça ? On créé un problème et on apporte la solution ? Me pousser à abandonner pour vous vendre ? Cette fois-ci l’adversaire a été mal choisi », avait-elle fait savoir ce jour là.
« J’ai commencé sans l’aide de quelqu’un, je ne vais pas céder devant la pression », avait fait remarquer Daysie.
Elle avait affirmé qu’au moment venu, elle déballerait dans les détails ce qui se passe avant d’inviter ses fans à la soutenir en prières.
« Que vos prières nous accompagnent pour le bonheur de ceux qui croient en nous. Jesus, viens à mon secours papa », avait-elle prié.
Karina Fofana
Biographie et parcours de Marho, secours d’une dame et son bébé d’un incendie à Cocody