A la faveur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023 qui commence le samedi 12 janvier 2024, les Black stars du Ghana sont arrivés ce mercredi 10 janvier 2024 à Abidjan. Ils étaient vêtus de leur tenue traditionnelle.
L’équipe des Black stars du Ghana est arrivée ce mercredi 10 janvier 2024 à 11 heures 41 à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan où ils prendront part à la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023. Ils étaient arborés de leurs magnifiques tenues traditionnelles à leur descente de l’échelle découpée.
A lire aussi : Les Lions de la Teranga sont arrivés en Côte d’Ivoire
Ils vont prendre leurs quartiers à Abidjan en attendant le coup d’envoi de la CAN le 13 janvier. Chris Hughton et son équipe sont hébergés Abidjan lors de leur séjour dans un grand hôtel. En Côte d’Ivoire, les Black Stars effectueront leurs entraînements au stade municipal de Bingerville. Notons que la sélection ghanéenne est arrivée sur le sol ivoirien 72 heures avant le début du tournoi et séjournera.
Soulignons que les Ghanéens sont logés dans le groupe B et affronteront en phase de poules le Cap-Vert (14 janvier), l’Égypte (18 janvier) et la Mozambique (22 janvier).
Karina Fofana
CAN 2023 : La Sélection Bissau-guinéenne , adversaire des Éléphants est arrivée à Abidjan