L’animateur, John Jay s’est adressé à Adama Diallo dit Anaconda, Chroniqueur à l’émission Peopl’emik (PPLK) sur La3, décédé dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 janvier 2024 à Paris en France. Il l’a imploré de demander à Dieu de trouver, la meilleure thérapie pour remonter le moral à ceux dont ton absence se sent.
Anaconda…..Anaconda….Anaconda……..Anaconda…..Je peux crier plusieurs fois ton nom, ce sera peine perdue because the game is Over pour toi….Oui le rideau est définitivement fermé….Une Symphonie inachevée Pour la 3…Ton Patron Didier Bleou qui a remué, ciel et terre pour t’avoir et tes collègues sont inconsolables….
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Le célèbre animateur Anaconda est mort
Le Coup de massue qu’ils ont reçu avec ton inexplicable départ dans l’au-delà, nous laisse sans voix et cela s’est constaté pendant l’émission qui t’était dédiée….Oui c’était difficile, insupportable pourtant il me faut absolument trouver des mots pour les consoler….Force à vous, les inconditionnels éléments de la grande famille de la RTI en Général et de La 3 en particulier….Yako à la famille biologique de notre Anaconda….
A lire aussi : Décès d’Anaconda : Voici de quoi il est mort
Force à vous, les frères et sœurs de toujours du défunt….Anaconda de là où tu es désormais, je te prie de demander au bon Dieu de trouver, la meilleure thérapie pour remonter le moral à ceux et à celles dont ton absence, se sent au plus profond de leur être…..Que ton âme repose en paix…Pensée particulière à Zoumana Bakayoko et Ivoire Tv….À bientôt, petit frère….
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction