Adama Diallo dit Anaconda, Chroniqueur à l’émission Peopl’emik (PPLK) sur La3, est mort dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 janvier 2024 à Paris en France. Selon Life Magazine, qui a cité un proche de l’animateur, Anaconda a tiré sa révérence en France suite à un problème cardiaque.
La grande faucheuse a encore fait parler d’elle en ce début d’année 2024. Et cette fois de la mauvaise manière. Il s’agit du chroniqueur de l’émission PPLK de La3, Anaconda qui a tiré sa révérence dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 janvier 2024 à Paris en France.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Le célèbre animateur Anaconda est mort
A en croire Life Magazine, qui a cité un proche du défunt, l’animateur a tiré sa révérence en France à la suite d’un problème cardiaque. Abidjanshow.com, avait souligné que des soucis de santé avaient contraint Anaconda à être évacué en France par la RTI.
Notons que l’animateur s’était éloigné du plateau de l’émission il y a quelques semaines faisant dire à certains qu’il avait été viré. Le chroniqueur avait fini par démentir cette rumeur dans un direct diffusé sur La 3.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : Décès de l’animateur Anaconda
« Je tiens à vous assurer que ces propos sont totalement faux et que je n’ai aucune intention de quitter La 3. Je n’ai aucune affiliation avec la fausse page en question, et je ne me reconnais en aucun cas dans les messages partagés. Je reste dédié à mon rôle de chroniqueur au sein de La 3, et je continuerai à vous fournir les informations et le divertissement que vous attendez », a-t-il soutenu ce jour-là.
Karina Fofana
Annoncé d’avoir quitté l’équipe de Peopl’Emik, voici la réponse de Anaconda