A la faveur de son concert qui aura lieu le 6 janvier 2024 au Palais de la Culture de Treichville, l’artiste, Apoutchou National a affirmé le mercredi 27 décembre 2023 sur les antennes de la Radiodiffusion Télévision ivoirienne (RTI) qu’il a dormi à la belle étoile pendant deux semaines à Paris, en France.
L’influenceur Agbré Stéphane dit Apoutchou National s’est exprimé sur son passé en France le mercredi 27 décembre 2023. A l’en croire, il a connu la galère. « J’ai vécu dans la rue. Pendant deux semaines je dormais dehors à Paris. Pendant ces deux semaines, je ne me suis pas lavé ».
A lire aussi : Apoutchou National s’attaque à Observateur : « C’est la ménopause des réseaux sociaux qui le fatigue »
« Pendant ce temps, une voix me demandait de rentrer en Côte d’Ivoire : « Ta maman a une petite maison, il faut y aller. L’autre voix me disait : Tu es l’unique garçon de ta maman il faut que tu puisses arriver à construire quelque chose dans ta vie afin qu’elle soit fière de toi », a rapporté l’artiste.
Au vu de tout cela, il compte relever le défi à l’occasion de ce concert qu’il projette pour le 6 janvier 2024 à Abidjan. « Lorsque j’ai traversé toutes ces épreuves, avec les rabaissements, j’ai vu ma maman trainer dans la boue. Je me dis qu’il faut relever le défi. Ce 6 janvier 2024, je veux lui (sa maman) prouver que son fils dont personne n’espérait est arrivé », a-t-il assuré.
Soulignons que cet événement s’annonce déjà comme un moment mémorable pour tous les amateurs de musique et de culture ivoirienne. Notons que depuis un moment, le fils de l’actrice Bleu Brigitte Agbré a mis en avant son évolution artistique marquée par l’arrêt des vidéos controversées et son désir affirmé de devenir une figure positive pour ses fans.
Karina Fofana
Apoutchou National en colère : « Ces propos tenus par Papa Ado sont une insulte »