L’actrice nigériane, Iniobong Edo Ekim, dont le nom de scène est Ini Edo, a affirmé qu’elle est encore célibataire à 41 ans. Elle soutient qu’elle veut quelqu’un qui l’aime réellement.
Née dans l’État d’Akwa Ibom au Nigeria, Edo Ekim, une actrice nigériane est un cœur à prendre. Elle fait savoir qu’elle veut quelqu’un qui l’aime réellement.
A lire aussi : Emmanuelle Kéita à Sabine Dié : « Ce sont les milliardaires qui prennent crédit et quand ils ont du mal à rembourser ils fuient…»
« A 41 ans, je suis toujours célibataire parce que je veux juste quelqu’un qui m’aime vraiment. C’est tout. Je n’en demande pas trop. Ce n’est pas comme si je ne trouvais pas l’amour. Aimer quelqu’un et être aimé sont deux choses différentes », a-t-elle fait savoir. L’information a été relayée par la plateforme, Euloge Kuyo First
A l’en croire, « vous pouvez aimer quelqu’un mais vous n’êtes pas prêt à vous engager. C’est peut-être pour ça que je suis toujours célibataire. Je ne peux pas être dans une relation toxique, Si tu ne peux pas me donner cette énergie protectrice qui me permet de te respecter (…) ».
Elle précise qu’elle a besoin de respect dans le couple. « Je ne peux pas être avec un homme que je ne respecte pas. Si tu ne peux pas gagner mon respect, alors nous ne pouvons pas être ensemble. Parce qu’à quoi ça sert ? Quand j’arrive au point où je commence à te manquer de respect, cela signifie que tu en es arrivé à un point où je commence à te répondre. Parfois, ce n’est même pas une question d’argent. Il s’agit de la façon dont tu es capable d’aimer et de gérer les situations et les gens qui t’entourent. Gentillesse ! »
Notons que Ini Edo a commencé sa carrière cinématographique en 2003, dans le film Thick Madam et figure dans plus de 200 films. Ini Edo est diplômée en arts du théâtre de l’université d’Uyo.
Karina Fofana
Prétendue photo de Josey et Aline de Serey Dié qui fait le buzz : Voici la réalité