Sabine Dié répond à Emmanuelle Keita qui avait demandé à ses followers de l’aider à cotiser. En réponse, la ‘’milliardaire’’ française a ridiculisé l’animatrice de Mood By EK en lui disant qu’elle vient à son secours en lui offrant une Range Rover de 80 000 euros, soit 52 518 993 FCFA.
C’est une ‘’guerre’’ ouverte entre la femme d’affaires Sabine Dié et l’actrice et animatrice de Mood By EK, Emmanuelle Kéita. En effet, dans une publication, celle-ci a demandé à ses followers de l’aider à cotiser. Cette publication n’a pas été du gout de Sabine Dié qui a décidé de lui faire une réplique appropriée.
A lire aussi : Sabine Dié répond à ses détracteurs : «Vous avez à faire à quelqu’un qui a les meilleurs avocats»
« Petite sœur chérie, j’ai entendu ton SOS. En tant qu’une personne sensible, je décide de venir à ton secours en t’offrant cette range Rover de 80.000 euros, plus nécessaire de taxer tes fans », lui a-t-elle répondu.
« Le milliard n’est pas dans la tête mais dans les biens, et tu viens de le comprendre. La dure réalité de la France n’a rien à voir avec celle d’Abidjan, n’est pas milliardaire qui veut. On ne cotise pas pour un milliardaire », a conclu Sabine Dié.
Invitée le samedi 15 juillet 2023 sur l’émission Rien à Cacher de Radio Nostalgie, la PDG de DKS Immobilier Sabine Dié s’en était prise au député mare de Gbon Alpha Yaya Touré en affirmant qu’il lui devait de l’argent.
Ces accusations avaient fait réagir le député RHDP qui avait annoncé qu’il porterait plainte contre Sabine Dié. C’est depuis lors que la femme d’affaires a décidé de déposer ses valises en France.
Karina Fofana
Yvidero : « Sabine Dié m’a montré un terrain qui selon elle, appartient aux pygmées »