L’animateur vedette de la chaîne de télévision ivoirienne « Life TV » Willy Dumbo a présenté ses excuses à l’ensemble des forces de l’ordre et particulièrement à la police suite à des clichés qui ont fuité sur les réseaux sociaux à la faveur de la finale du tournoi de maracana Tchin Tchin. En effet, l’on aperçoit une danseuse qui a collé son fessier bien bombé sur un élément de la police.
CAM Tchin Tchin 2022
L’image a fait le tour des réseaux sociaux jusqu’à devenir virale. Il s’agit d’une danseuse qui a collé son fessier bien bombé sur un élément de la police alors que celui-ci assurait la sécurité de la finale du tournoi de maracana, dénommé CAM Tchin Tchin 2022. Celle-ci a eu lieu le dimanche 25 septembre 2022 au Parc des sports de Treichville. Mais l’élément a su garder sa sérénité malgré les mouvements de la danseuse. Cette image largement partagée et commentée par les internautes a sorti l’animateur et humoriste, Willy Dumbo de son silence.
A lire aussi : KS Bloom a Morrison : « Au bon moment, tu serviras Dieu »
Dezy sur un élément de nos forces de l’ordre
Dans une vidéo postée sur sa page Facebook il a demandé pardon au nom de la danseuse et des présentateurs dont il faisait partie. « Je voudrais revenir sur la belle fête du Tchin Tchin qui a eu lieu hier. Nous avons vu cette image, la vidéo de Dezy sur un élément de nos forces de l’ordre. Nous avons tous ri de la vidéo. Mais dans l’euphorie nous faisons souvent des choses qui retombent sur nous après. Après beaucoup de réflexion, je me suis dit qu’il faut qu’on respecte au plus haut point la tenue. Cela est très important », a-t-il fait remarquer.
A lire aussi : Tchin Tchin 2022 : Les vainqueurs auront 80 millions FCFA promis (Jonathan Morrison)
Et d’ajouter, « au nom des filles et de nous les présentateurs, je tiens à présenter nos excuses à l’élément des forces de l’ordre. Je loue la sérénité, sa maitrise de soi. Notre intention n’était pas de nous moquer de lui. Nous nous sommes laissés aller car la fête battait son plein ».
« Nous n’avons pas de justificatif sur cet acte. Nous demandons pardon à toute la police nationale, pardon à l’ensemble des forces de l’ordre », a plaidé l’animateur.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/message-drogba-jonathan-morrison-succes-cam-tchin-tchin-2022/